vendredi 2 mai 2014

Mon 1er Mai

Partir ... 
juste une journée !!!
voeux exaucé ...
BON , 300 km, en une journée à moto ! 
Génial !!!!! 
soleil, superbe paysage !
Les Cévennes
1er arrêt, Sauve ou l'on découvre un
méga vide grenier !!!! 
et voilà nos trouvailles , (en moto c'est restreint ...) 
bobines de fils de soie !!!
un super couteau pour mon chéri, et une montre sans le mécanisme !!!! pour une future bidouille...
puis balade au bord de l'Hérault, photos prisent avec mon portable ... derrière la moto ...!!! arrêt à l'église de St Etienne d'Issensac et son mini cimetière assez BRRRRR ... passage d'un super pont et rearrét à St Guillheme du désert, 
ou, j'avoue j'ai mangée une superbe gauffre au chocolat !!! pas nutelat ... noooon du bon vrai chocolat bien amère !!!!!! 
rentré grevé
mais nous étions très très heureux de cette "p'tite" ballade !!!!!!!!!!!!!! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire