lundi 27 juillet 2015

PFFF !!! que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 coucou me revoilà !!!! 
les jours, puis les semaines , et les mois passent
et j'en oublie mon blog !!!! 
vilaine que je suis !!!!!! 
en fin pas mal bidouillé 
voici quelques photos 
à bientôt, et pas dans 6 mois ! 
j'espere ....
a oui j'ai oublié de mentionner que 
j'avais ouvert une boutique sur 
"alittlemarket"sous le nom de :
 emmahippie
                                                         dream catcher, vend quelques un

                                                    teeshirt en liberty, le vert est à vendre
                                                          1 er tricot !!! un gilet cour
                                             puis un châle tout doux
                                                                   et un autre !!!!

                                                  pochette fermeture éclaire hibou, à vendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire