dimanche 3 janvier 2016

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!

PFFFF !!! 
déjà un mois que je ne rien posté ...
mais il faut dire que je n'ai pas arrêtée 
en fait comme vous tous ! Non ? 
bon tout d'abord 
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS !!! 
voilà c'est fait !!! 
quelques photos pour vous montrer 
que je n'ai pas chômé !! 
tout d'abord un snood/capuche 
commande pour une p'tite Charlotte de 7ans 
puis une écharpe tricolore , pour ma fille , 
revenue des USA avec une photo
"j'aimerais bien avoir la même... !"
tricotée un 25 décembre au soleil et en face 
du Mont Blanc !!!! 
Fini et livrée pour le 31/12/15 
puis j'ai gâtée une de mes tantine
snood/col/chauffe épaule !!! 
Ande de chez drops 
laine et Alpaga
utilisé en balade dans les Pyrénées 
ça fait plaisir !!!!
et maintenant je m'attaque 
à un gilet au point mousse
en alpaga/soie pour une amis/marraine
avec des nouvelles aiguilles circulaires que le 
papa Noel m'a apporté !!! 
mais ceci fera parti d'un nouveau post !! 
et pour finir une belle rencontre dans les collines
le 1er Janvier 2016
présage d'une bonne Année ??? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire